Médias
Pour se faire connaître et entendre, les libres nageurs ont sollicité la presse, les chaines de télévision et les réseaux sociaux. Avec des actions simples mais efficaces, ils ont démontré que la nage en eau libre est un phénomène de société qui intéresse tous les Marseillais. Nous sommes persuadés que la bataille des idées se joue en grande partie dans les médias, nous tentons de trouver des manières originales d’attirer l’attention sur nos priorités. Il y a longtemps, les défenseurs précurseurs d’un parc des Calanques, d’une corniche cyclable ou des navettes maritimes ne s’y prenaient pas autrement. Au début, on leur riait au nez. Aujourd’hui leur plaidoyer a abouti à des succès concrets et irréversibles.
Un envoi de news à nos adhérents et sympathisants, une page FB, bientôt une chaine Youtube – la communication interne maintien le lien entre nous tous.
Vous communiquez comme vous respirez ? Vous surfez sur les ondes du net comme personne? Votre plume est précise, enjouée où mordante? Nous cherchons des petites mains et de grands esprits pour notre communication interne et externe.